Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice attendrait un geste d’Henrique pour Trapp !

À la recherche d’un gardien de but compte tenu des récentes prestations de Yoan Cardinale, l’OGC Nice espèrerait que le PSG fasse un geste dans le but d’attirer Kevin Trapp.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, la hiérarchie des gardiens de but est totalement bouleversée au Paris Saint-Germain. Ainsi, Alphonse Areola est relégué à un rôle de numéro 1 bis et devrait se partager les cages parisiennes avec l’Italien, tandis que Kevin Trapp n’est plus que le troisième portier. Malgré le faible temps de jeu qui l’attend, l’Allemand n’aurait toutefois pas l’intention de partir puisqu’il se sent bien à Paris. Mais l’intérêt de l’OGC Nice pourrait changer la donne.

Nice demande un coup de pouce du PSG

En effet, depuis le début de saison, les prestations de Yoan Cardinale n’ont rien de rassurant. Si Patrick Vieira n’a pas voulu l’accabler en conférence de presse après la déroute contre Dijon (0-4), le Gym serait bien intéressé par le prêt de Kevin Trapp. Dans son édition du jour, Nice-Matin fait le point sur ce dossier et confirme l’intérêt des Aiglons, mais ajoute que le salaire de l’international allemand pose problème. L’OGCN ne peut pas prendre en charge les 4M€ annuels de Trapp et attendrait donc « un coup de pouce » du PSG. La direction azuréenne attend ainsi que les Parisiens continuent de payer 50% des émoluments du portier. Dans ce cas-là, le Gym pourrait envisager le prêt de Trapp. Reste à savoir si cette formule conviendra à toutes les parties.

Articles liés