Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lo Celso fait ses adieux avant son arrivée au PSG !

Alors que son transfert au PSG est bouclé depuis cet été, Giovani Lo Celso a fait ses adieux au public du Rosario Central avant de rallier la France. 

Après une défaite sur le fil contre River Plate en Coupe d’Argentine, Giovani Lo Celso tenait à offrir un dernier moment de bonheur à ses supporters avant son départ pour le Paris Saint-Germain en janvier 2017. Entré en jeu à la 65e minute, le milieu offensif Argentin a montré toute l’étendue de son talent en allant crucifier Belgrano après un superbe raid en solitaire.

« Je veux leur dire que ce n'est pas un adieu mais un au revoir »

Visiblement touché par l’affection que lui ont témoigné les supporters de Rosario Central, le jeune Giovani Lo Celso a tenu à les remercier chaudement sur le site officiel du club : «La seule chose qu'il me reste c'est de les remercier. Merci de m'avoir toujours manifesté cette affection. Je suis supporter du club. J'ai grandi ici. Et la vérité c'est que jouer en première division avec ce club, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. C'est pour cette raison que ça m'a fait très mal de ne pas pouvoir leur offrir cette coupe. Je veux leur dire que ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Et merci pour tout ». Le milieu offensif est désormais un joueur du PSG et le public exigeant du Parc des Prince à hâte de découvrir tout son talent.

Articles liés