Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Liverpool… Quelle est la meilleure destination pour Nicolas Pépé ?

Alors que Nicolas Pépé est toujours un joueur du LOSC, tout le monde se demande où évoluera l’Ivoirien pour cette saison 2019-2020. Quelle serait la meilleure destination pour lui ?

Avec 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière, Nicolas Pépé a explosé aux yeux de tous. Des performances qui vont l’envoyer loin du LOSC en cette intersaison. En effet, à 24 ans, l’Ivoirien est appelé à rejoindre un grand club européen. Toutefois, alors qu’il revient de la CAN, Pépé n’a toujours pas trouvé son prochain club. Le feuilleton commence donc à durer, pourtant, les prétendants sont bien au rendez-vous. Le protégé de Christophe Galtier a donc l’embarras du choix.

Qui raflera la mise ?

Le flou est entier concernant la future destination de Nicolas Pépé. Où évoluera-t-il après avoir quitté le LOSC ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’Ivoirien a une priorité en tête : rejoindre le PSG. Actuellement, l’attaquant attend ainsi un signe du club de la capitale. Toutefois, du côté du Parc des Princes, cette arrivée de Pépé dépendrait surtout d’un départ de Neymar. Une tergiversation qui pourrait alors profiter à un autre prétendant. En effet, Arsenal, Liverpool, le Bayern Munich, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan ou encore Naples auraient aussi des vues sur Pépé.

Alors, quelle est la meilleure destination pour Pépé ?

Articles liés