Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Liverpool, Neymar… Le constat accablant de cet ancien du projet QSI !

Arrivé au tout début du projet QSI, Momo Sissoko continue de suivre l’évolution du PSG version qatarie et assure qu’une élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions aurait des conséquences importantes.

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain sera face à son destin européen avec la réception de Liverpool au Parc des Princes. Une défaite et le club de la capitale serait éliminé de la course aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une élimination qui aurait des conséquences catastrophiques pour le projet QSI comme le craint Momo Sissoko qui a évolué au PSG entre 2011 et 2013, qui assure à So Foot qu’un départ de Neymar serait difficile à éviter.

«Il faudra s’attendre à des départs en fin de saison»

« La suite des événements, si le PSG est reversé en Ligue Europa, ça va être un nouveau titre de champion de France, et puis il faudra s’attendre à des départs en fin de saison. Clairement. Ouais, Neymar ou d’autres. C’est pour cela que je dis que ce match est décisif : Paris doit gagner, se qualifier pour le tableau final et il faut aller jusqu’au bout. Les matchs de Ligue Europa peuvent être intéressants sur le plan sportif contre Chelsea ou Tottenham, mais quand tu fais un investissement de 400 millions d’euros sur deux joueurs, ce n’est pas pour gagner la Ligue Europa ! Une équipe comme Naples, ce serait top de les voir gagner la Ligue Europa. Mais pas le Paris Saint-Germain d'aujourd'hui ! »

Articles liés