Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable révélation d’Unai Emery sur le départ de Patrick Kluivert !

Cet été, le PSG a opéré un changement en se séparant de Patrick Kluivert et nommant Antero Henrique au poste de directeur sportif. Un changement dont Unai Emery est à l’origine.

Arrivé l’été dernier à la surprise générale, Patrick Kluivert n’a pas fait une très bonne impression en temps que Directeur du football du PSG. Le Néerlandais a notamment été pointé du doigt pour le recrutement raté avec les arrivées de Krychowiak ou Jesé. Cet été, le PSG a donc décidé de changer les choses en se séparant de Kluivert. C’est finalement Antero Henrique qui a pris la relève et pour le moment, le PSG peut s’en réjouir.

« L'année dernière, je me suis assis avec le président... »

Dans un entretien accordé à So Foot, Unai Emery a révélé qu’il était à l’origine du départ de Patrick Kluivert. L’entraineur du PSG a avoué : « L'année dernière, je me suis assis avec le président et je lui ai dit : "Président, on peut prendre différents chemins. Si tu choisis de faire le chemin avec moi, tu dois m'écouter et changer certaines choses avec le directeur sportif". Le président a décidé de remplacer Kluivert par Antero. Maintenant, nous sommes tous sur la même longueur d'ondes. Le président connaît mes besoins et, avec l'aide d'Antero, il les satisfait. Quand je suis arrivé, j'écoutais le directeur sportif et le président. Je leur disais: "OK, vous connaissez mieux l'équipe que moi, je vous fais confiance". J'ai été passif. Maintenant, c'est fini ».

Articles liés