Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnant plan proposé par la Juventus pour Serge Aurier…

À quinze jours de la fermeture du mercato estival, Serge Aurier est toujours au PSG. Une impasse de laquelle pour le sortir la Juventus qui aurait un plan particulier.

La situation de Serge Aurier semble dans une impasse. Avec le recrutement de Daniel Alves, l’international ivoirien semble clairement sur le départ d’autant qu’il n’est pas apparu dans le groupe d’Unai Emery depuis le début de la saison. Mais sa situation est compliquée. En difficulté pour obtenir un visa afin d’entrer en Grande-Bretagne à cause de ses soucis judiciaire, l’ancien Toulousain est considéré comme extracommunautaire en Italie. Or, c’est de ses deux pays que viennent ses principaux prétendants.

Un achat suivi d’un prêt de cinq mois ?

C’est la raison pour laquelle, la Juventus aurait élaboré un plan pour recruter Serge Aurier. Selon les informations de L’Équipe, la Vieille Dame souhaiterait recruter l’Ivoirien puis le prêter cinq mois dans la foulée au PSG. La Juve n’a en effet plus de place d’extracommunautaire dans son effectif et espère profiter de ces cinq mois afin de faire de la place à l’ancien Lensois. Une formule qui ne convaincrait pas Serge Aurier, conscient qu’il ne jouerait pas pendant la première partie de saison puisque Thomas Meunier et Daniel Alves le devancent dans la hiérarchie.

Articles liés