A la recherche d’un successeur pour Antero Henrique, le PSG a longtemps visé Monchi. Mais le directeur sportif espagnol a finalement fait son retour au FC Séville.
L’élimination contre ManchesterUnited devrait avoir de grandes conséquences au Paris Saint-Germain. Ainsi, l’organigramme du club pourrait connaître d’importants changements. Et le dirigeant qui semble le plus sur la sellette est AnteroHenrique. Le directeur sportif du PSG est effectivement vivement critiqué en interne et sa relation avec ThomasTuchel semble loin d’être idyllique. Malgré tout, sa succession s’annonce délicate.
Monchi n’ira pas au PSG
En effet, le PSG serait à la recherche d’un nouveau directeur sportif. Une tâche qui s’annonce délicate puisque le candidat à la succession d’Antero Henrique ne sont pas nombreux. Monchi en faisait partie. Le dirigeant espagnol a effectivement été démis de ses fonctions à l’AS Rome et il y a quelques jours mais il a finalement décidé de retourner au FC Séville, club où il a bâti sa réputation. Visé par Arsenal et le PSG, Monchi poursuivra donc sa carrière là où elle a débuté. Les Parisiens doivent donc se tourner vers de nouvelles pistes, d’autant qu’Arsène Wenger semble également s’éloigner de la capitale...