Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Thomas Meunier sur sa prolongation !

Sous contrat jusqu’en 2020, Thomas Meunier pourrait prolonger avec le PSG selon les médias belges. Le latéral en a dit plus à ce sujet.

L’été dernier, Thomas Meunier est arrivé quasiment dans l’anonymat au PSG. Toutefois, au fil des mois, le Belge a su s’imposer comme un titulaire, poussant Serge Aurier sur le banc de touche. Après seulement une saison, Meunier se sent déjà très bien dans la capitale et pourrait prochainement prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2020, selon les récentes informations venues de Belgique.

« C’est quelque chose de fictif pour moi pour l’instant »

Pour Téléfoot, Thomas Meunier a été interrogé sur cette prochaine prolongation, démentant l’information : « Il n’en est rien du tout. Moi, je l’ai appris via les médias, c’est quelque chose de fictif pour moi pour l’instant. Il me reste trois ans de contrat. Alors, prolonger maintenant serait le bienvenu bien sûr car je me sens bien dans le club et même au niveau extra-sportif. Tout est parfait, tout est nickel. Le club me fait confiance aussi donc pourquoi pas signer un nouveau contrat. Mais ce n’est pas dans les parages actuellement ».

Articles liés