Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer a avoué avoir rencontré quelques difficultés à ses débuts au sein du club parisien tout en assurant avoir trouvé le bon rythme dernièrement.
Transféré au Paris Saint-Germain lors du mercato estival en provenance de Schalke 04 contre un chèque de 37M€, Thilo Kehrer déposait alors ses valises chez le champion de France avec une certaine pression. Incorporé dans un nouvel effectif avec une philosophie de jeu très précise, Kherer révélait dernièrement avoir eu du mal à adopter le rythme nécessaire au quotidien avec le PSG. Dans le cadre de la trêve internationale, le défenseur de la Mannschaft a de nouveau évoqué son intégration au sein du club parisien qu’il juge comme satisfaisante au vu de sa progression.
« Au début, je devais m’adapter, mais… »
« Au début, je devais m’adapter, car beaucoup de choses étaient nouvelles : la mentalité, les processus, un niveau d’exigence supérieur avec des personnes de niveau international. Au cours des dernières semaines, les choses se sont améliorées. Je me rends compte que je me sens mieux et que je me sens mieux avec le niveau et le style de l’entraîneur. Je me suis beaucoup amélioré au cours des derniers matchs et je souhaite poursuivre sur cette lancée ». a confié Thilo Kehrer dans des propos rapportés par Canal Supporters.