menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
Mercato - PSG : Les vérités de Sébastien Corchia sur les approches d’Al-Khelaïfi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Sébastien Corchia semblait bien être une piste estivale du PSG, le défenseur lillois confirme des discussions, mais…

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits de Ligue1, Sébastien Corchia a vite conquis Didier Deschamps. Le défenseur du LOSC a vécu sa première sélection avec l’équipe de France lors du match nul des Bleus face à la Côté d’Ivoire (0-0). Ses performances auraient ainsi tapé dans l’œil des dirigeants du Paris Saint-Germain, mais dans un entretien accordé à SoFoot, le Nordiste confirme qu'avec Nasser Al-Khelaïfi, cela n’est pas au-delà des simples pourparlers.

« Il y a eu quelques discussions, mais sans plus »

« Il n’y a rien eu de vraiment concret. C’est mon agent qui a géré ça. Je sais qu’il y a eu quelques discussions, mais sans plus. J’apprends beaucoup au LOSC. Je n’ai que vingt-six ans et j’ai déjà passé la barre des deux cents matchs en Ligue 1. Je pense que d’avoir cette expérience, c’est vraiment un plus pour moi. En juin, il ne me restera plus qu’un an de contrat, donc on va voir comment ça va se passer avec les dirigeants », explique-t-il.

Articles liés