Lassé par les critiques, Thiago Motta aurait demandé à quitter le PSG au plus vite. Et les candidats à la signature de l’Italo-brésilien sont légion.
Est-ce la fin de l’histoire d’amour entre le PSG et Thiago Motta ? Le milieu de terrain international italien, qui était allé jusqu’à supplier son président à l’Inter Milan (Massimo Moratti à l’époque) de le laisser rejoindre la capitale en 2012, ne se sentirait plus apprécié à sa juste valeur à Paris et aurait demandé à être transféré dans les plus brefs délais.
« POURQUOI ATTENDRE JUIN POUR LE FAIRE PARTIR ' »
Une nouvelle pas vraiment surprenante au vu des dernières déclarations de son agent, Alessandro Canovi. « Thiago Motta s’inclut dans la critique. Il n’est pas un communicant. Il n’y a pas de message entre les lignes. Les dirigeants du PSG ne m’ont jamais laissé entendre qu’ils n’étaient pas contents de Thiago. Mais si c’est le cas, pourquoi attendre juin pour le faire partir ? », a-t-il confié dimanche au JDD.
LE MILAN AC, MANCHESTER UNITED ET LE REAL MADRID EN EMBUSCADE ?
Et d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, relayées par Calciomercato, les candidats à la signature de l’international italien ne manquent pas. Le Milan AC notamment se verrait bien accueillir l’ancien joueur du Barça (2001-2007) mais il devra composer avec la concurrence de Manchester United et du Real Madrid, où il pourrait retrouver un certain Carlo Ancelotti…