Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les proches de Neymar auraient fait une annonce de taille pour son avenir !

Si le flou entoure toujours l'avenir de Neymar, un journaliste annonce que ses proches annoncent la fin de son aventure avec les Catalans. 

Les informations se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Neymar. La presse espagnole et française sont en pleine ébullition depuis l’annonce de l’intérêt certain du club de la capitale pour la star du FC Barcelone, avec à la clé, un transfert à hauteur des 222M€. Et si le coéquipier de Lionel Messi et de Luis Suarez faisait finalement ses valises pour s’envoler vers Paris ? Il semblerait que oui... 

« Neymar jouera son dernier match avec le Barça »

Selon les informations de Jordi Anjauma, journaliste pour Radio Marca, via son compte Twitter, les proches de Neymar auraient annoncé que le Brésilien devrait bel et bien étrenner le maillot du FC Barcelone pour la dernière fois lors de la rencontre amicale entre les Blaugrana et Manchester United, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour le compte de l’International Champions Cup. Un nouvel indice de taille dans ce feuilleton haletant : « Des proches de Neymar et des sources proches du PSG confirment que Neymar jouera son dernier match ».

Articles liés