Aperçu en compagnie de Galliani et Inzaghi, Jérémy Ménez a une offre du Milan AC en sa possession. Une source proche du dossier confirme.
Courtisé par de nombreux clubs, notamment italiens, Jérémy Ménez était, ces derniers temps, annoncé proche de la Fiorentina. Mais une photo rapportée par la presse italienne a tout chamboulé. Aperçu aux côtés d’Adriano Galliani et de celui qui est annoncé comme le futur entraîneur des Rossoneri, Filippo Inzaghi, Jérémy Ménez a de grandes chances de filer en Italie.
MÉNEZ CONVAINCU ?
Selon une source proche du dossier qui s’est confiée à France Football, Ménez est «très sensible» à l’intérêt milanais malgré l’absence de Coupe d’Europe : « Ça prouve la volonté qu’ils ont de le recruter. Jérémy a été très sensible à l’intérêt du Milan et au fait qu’il se déplace en si peu de temps. Le discours de l’entraineur a été très important, d’autant que Jérémy est un affectif. Il apprécie beaucoup qu’on lui montre qu’on tient à lui »
RÉPONSE EN FIN DE SEMAINE
Le Milan AC a donc proposé trois ans de contrat à l’ailier parisien qui arrive en fin de contrat. Toujours selon cette source, Jérémy Ménez donnera sa réponse au club italien dans « deux à trois jours »