Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo contrecarrés par… Andrea Pirlo ?

Nouveau coach de la Juventus, Andrea Pirlo prospecte sur le marché des transferts afin de trouver la bonne pioche pour son équipe chez les Bianconeri. Et ce dernier pourrait bien contrecarrer les plans de Leonardo en allant chercher des joueurs pistés par le PSG…

Les plans de Leonardo pour le mercato parisien pourraient-ils être contrariés ? Alors que plusieurs dossiers semblent déjà être à oublier pour le directeur sportif du PSG (Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini, Tiémoué Bakayoko…), d’autres pourraient encore suivre, puisqu’Andrea Pirlo, qui a pris la tête de la Juventus, pourrait bien s’immiscer dans deux dossiers du Brésilien…

Bellerin ciblé, Pellegrini conservé ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Andrea Pirlo n’aurait toujours pas pris de décision concernant Luca Pellegrini qui, comme révélé par le10sport.com, fait partie des cibles de Leonardo. Ce dernier pourrait bien être conservé dans le but d’apporter de la concurrence à Alex Sandro sur le côté gauche de la défense. En attendant la décision finale dans ce dossier, Pirlo aurait demandé à se concentrer uniquement sur le côté droit de la défense, qui devrait être orphelin de Mattia De Sciglio cet été. Dans ce contexte, la Juventus aurait fait d’Hector Bellerin sa priorité, le latéral droit espagnol étant lui aussi pisté par… le PSG. Leonardo et Pirlo pourrait donc se livrer une bataille féroce sur le marché…

Articles liés