Alors que Fabio Capello était proche de s’engager, la piste s’est considérablement refroidie mercredi. Les joueurs s’interrogent.
En sortant du Parc des Princes après avoir discuté avec les dirigeants parisiens, le fils et agent de Fabio Capello a refroidi tout le monde. Le PSG n’a pas encore trouvé d’entraîneur alors que Carlo Ancelotti désire toujours partir au Real Madrid. Cette situation n’arrange personne. Et les joueurs qui composent l’effectif parisien sont préoccupés d’après L’Equipe.
« Ne pas savoir, c’est chiant »
Tous les joueurs n’ont pas la même préoccupation cependant. Certains, sur le départ, veulent un dénouement rapide afin de régler leur situation et de trouver un nouveau club. D’autres, à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, regrettent ce scénario qui ne profite pas à l’image du club. En interne, on n’hésite pas à faire part de son inquiétude : « On a déjà perdu un grand entraîneur et là, ne pas savoir, oui, c'est chiant », aurait lâché un cadre du vestiaire. « C'est la grosse m... ». Voilà qui est clair.