Paul Pogba a prolongé il y a quelques semaines son contrat à la Juventus jusqu’en juin 2019. Mais l’international français est surveillé par plusieurs grands clubs européens.
Arrivé à Turin en 2012, libre de tout contrat, Paul Pogba brille à la Juventus Turin depuis des mois. Le jeune français a littéralement explosé en Italie. Il est considéré comme l’un des plus gros potentiels du football mondial, à tout juste 21 ans. Le PSG, le Real Madrid et Manchester City suivent notamment de près l’ancien joueur de Manchester United.
LE PSG VA REVENIR À LA CHARGE
Pogba a prolongé son contrat il y a quelques semaines. Il est désormais lié au club italien jusqu’en juin 2019. Mais comme révélé par le 10 Sport, cette prolongation est davantage une manière pour la Juve de se protéger. La Juve est persuadée que le PSG va rapidement passer à l’attaque pour le milieu de terrain tricolore.
LA JUVE SE FROTTE LES MAINS…
Handicapé par le fair-play financier l’été dernier, Paris n’a pas pu aller au bout de ce dossier. Mais Paris devrait rapidement revenir à la charge, certainement l’été prochain. Pogba, lui, devrait changer d’air l’été prochain. Reste à savoir où il ira. Le PSG et le Real tiennent pour le moment la corde. City, de son côté, est à l’affût. La Juve, elle, se frotte les mains. Et fait monter les enchères…