menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Les détails du transfert de Yuri Berchiche révélés ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Yuri Berchiche a été autorisé par la Real Sociedad à passer sa visite médicale préalable à sa signature au PSG, la presse espagnole dévoile les détails de l’offre parisienne.

Ce n’est plus un secret, Yuri Berchiche sera la première recrue estivale du PSG. Jokin Aperribay, le président de la Real Sociedad a confié avoir accepté l’offre du club de la capitale : « Aujourd’hui est arrivée l’offre écrite du PSG pour Yuri, il a la permission pour passer sa visite médicale. Des offres reçues, c’était la meilleure que nous avons sur la table. Selon ses agents, le joueur était disposé à partir. » Et la presse espagnole dévoile le prix de la transaction.

Pour Berchiche, le PSG aurait payé entre 13 et 16M€

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG a offert une somme comprise entre 13 et 16M€ en fonction de différents bonus. Une offre qui a convaincu la Real Sociedad de céder son latéral gauche de 27 ans qui passera donc prochainement sa visite médicale avant de parapher son contrat. Yuri Berchiche sera donc la première recrue estivale du club de la capitale. Et le premier coup réalisé par Antero Henrique.

Articles liés