Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du futur contrat de Meunier enfin dévoilés ?

Alors que le flou semblait entourer son avenir, Thomas Meunier devrait finalement prolonger au PSG. Les détails de son futur contrat seraient même déjà connus...

« Le message de la direction paraît clair : elle compte sur moi. Ma Coupe du monde a certainement changé la donne, au point qu’on souhaite désormais prolonger mon contrat », déclarait récemment Thomas Meunier sur la volonté des dirigeants du Paris Saint-Germain de compter sur ses services, avec à la clé, une prolongation de contrat. Le Parisien fait une grande annonce sur les intentions de Nasser Al-Khelaïfi et d'Antero Henrique dans ce dossier.

Meunier lié avec le PSG jusqu’en 2023 ?

Comme l’annonce le média proche du PSG ce jeudi, Thomas Meunier pourrait en effet apposer sa signature sur un nouveau bail jusqu'en 2023, lui qui est actuellement lié avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020. Et cette prolongation pourrait être accompagnée d'une revalorisation salariale, pouvant compter sur sa Coupe du monde pour appuyer cette demande. Le défenseur de 26 ans, capable de s’adapter à différents schémas tactiques, aurait également convaincu Thomas Tuchel pour ce début de saison.

Articles liés