Mercato - PSG : Les dessous délicats du dossier Sissoko…
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour cet hiver, Moussa Sissoko ne devrait pas quitter Newcastle lors du mercato comme l’a confirmé son agent vendredi. Ce dernier s’est livré un peu plus sur les prétendants du milieu de terrain français.

« Je suis un joueur professionnel et je reste concentré sur mon équipe », lançait Moussa Sissoko vendredi via son compte Twitter, jetant ainsi un sérieux coup de froid sur ses différents prétendants comme le PSG, Arsenal ou encore Chelsea. Interrogé par Foot Mercato, son agent Bakari Sanogo a confirmé cette tendance, mais s’est également expliqué sur la manière dont procédaient les clubs dans ce dossier chaud du mercato.

« IL Y A DES APPROCHES CONCRÈTES »

« Il y a toujours des sollicitations pour Moussa. Il y a des clubs qui viennent aux informations. Ils viennent aux informations via des intermédiaires. Il y a des approches concrètes. Mais il n’y a pas d’offres concrètes. C’est un joueur qui est vachement sollicité en ce moment du fait de ses performances et son sérieux dans son travail », assure l’agent de Moussa Sissoko, qui laisse donc entendre que le PSG n’a pas formulé d’offre concrète.

« PAS LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS »

Laurent Blanc, interrogé en conférence de presse vendredi, faisait clairement le point sur un intérêt éventuel du PSG pour le joueur de Newcastle : « Moussa Sissoko est un bon joueur mais il n'a pas le profil que nous recherchons dans ce mercato hivernal. Mais quel tapage vous avez fait pendant trois jours autour de lui ».

Articles liés