Ce lundi, Antero Henrique a rencontré Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, pour mettre cartes sur table dans ce dossier. Une réunion à propos de laquelle on en serait plus.
Marco Verratti veut partir ! Telle est l’information qui circule dans les médias depuis ce dimanche. Alors que l’avenir de l’Italien était flou ces dernières semaines, sa position est désormais connue. Dans ce dossier, le FC Barcelone souhaiterait d’ailleurs offrir 100M€ au PSG pour le récupérer. Ce lundi, Antero Henrique a rencontré Donato Di Campli, l’agent de Verratti, pour mettre les choses au point, mais rien ne semble avoir bougé…
Les promesses d’Antero Henrique !
Si l’agent de Marco Verratti a de nouveau affirmé les envies de départ, du côté du PSG, on ne veut pas lâcher l’Italien. Comme l’explique Le Parisien, lors de cette réunion, Antero Henrique a annoncé que le milieu de terrain n’était pas à vendre, tentant également de rassurer le clan Verratti, expliquant que le PSG allait considérablement se renforcer cet été afin d’avoir une équipe à la hauteur.