Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Lavezzi…

Annoncé comme l’un des gros dossiers chauds du PSG cet été dans le sens des départs, Ezequiel Lavezzi semble pourtant manquer de prétendants. Et selon Le Parisien, l’Argentin serait même parti pour rester au PSG.

« Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile. Il est bien et il sait qu’il peut jouer dans n’importe quelle équipe », lâchait l’agent d’Ezequiel Lavezzi le 15 juillet dernier, qui précisait donc que la situation de l'ailier argentin au PSG était au point mort. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Laurent Perrin évoque clairement le dossier Lavezzi.

« JE CROIS QU’IL VA RESTER »

Interrogé sur une éventuelle arrivé de Paul-Georges Ntep au PSG cet été, le journaliste du Parisien s’est montré assez clair sur ce sujet : « Je crois que Lavezzi va rester ». Au même titre que Lucas Digne et Gregory Van der Wiel, l’attaquant argentin était pourtant annoncé parmi les premiers partants du côté du PSG pour ce mercato estival, mais la tendance semble avoir changé…

L’INTER NE LÂCHE PAS

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 12 juillet dernier, l’Inter Milan a relancé Ezequiel Lavezzi, alors que le club transalpin est intéressé par son profil depuis plusieurs mois. Reste à savoir si la tendance évoluera pour l’ancien joueur de Naples d’ici la fin du mercato

Articles liés