Tout proche de rejoindre le PSG durant le mercato estival, Angel Di Maria a finalement été transféré à Manchester United. Mais alors que le club parisien souhaiterait toujours l’attirer l’été prochain, il semblerait que la tâche soit bien trop compliquée.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, il existait un accord entre le PSG et Angel Di Maria pour un transfert. Mais le fair-play financier a contrarié les plans de Laurent Blanc dans ce dossier, et l’ancien joueur du Real Madrid rejoignait finalement Manchester United. Toujours annoncé sur les tablettes du PSG, Angel Di Maria devrait néanmoins avoir du mal à bouger l’été prochain.
UNE PISTE À OUBLIER POUR LE PSG ?
France Football explique ce mardi que le PSG pourrait bien être contraint de tirer un trait sur la piste Di Maria, même si tout reste envisageable : « Le Paris SG a-t-il laissé passer sa chance ? À priori oui, tant l’Argentin est vite devenu incontournable à Manchester United… » explique l’article de l’hebdomadaire, qui se montre donc plutôt pessimiste dans ce dossier.
« IL RÊVAIT DU PSG »
À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes lundi, le journaliste du ParisienDominique Séverac est revenu sur la piste Angel Di Maria au PSG : « Paris attire follement. Seulement, le scandaleux fair-play financier est tombé sur le PSG. Di Maria était fou de joie de venir à Paris si l'on en croit ceux qui ont discuté avec son agent cet été. Il en rêvait ».