Kévin De Bruyne plaît beaucoup à Laurent Blanc. L’international belge est sur les tablettes du PSG depuis des semaines.
Le PSG suit plusieurs joueurs pour cet été. Plusieurs joueurs de talent. Kévin De Bruyne, 23 ans, le milieu de terrain de Wolfsburg, plaît notamment beaucoup à l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc. Contrarié par le fair-play financier, le PSG n’a pas une grosse marge de manœuvre. Paris peut toutefois croire en ses chances. Le PSG est dans le coup…
LE BAYERN EN POLE
De Bruyne, 23 ans, est très courtisé. Le PSG a de la concurrence. Manchester City et le Bayern Munich sont très intéressés. Le Bayern aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. Or, les grands talents de la Bundesliga échappent rarement à l’ogre bavarois. Le Bayern a des moyens que le PSG n’aura pas cet été…
DE BRUYNE EST OUVERT…
De Bruyne, de son côté, ne ferme aucune porte. « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet », a-t-il expliqué au quotidien belge La Dernière Heure il y a quelques jours.