A 25 ans, Lucas Lima devrait enfin quitter le Brésil et Santos. Cet été, il risque de prendre la direction de l’Europe, encore faut-il connaître sa destination.
Après Neymar, Santos pourrait réaliser un nouveau gros coup en vendant sa nouvelle star, LucasLima. Depuis quelques semaines, le nom du Brésilien revient avec insistance en Europe. Et au PSG, on aurait notamment un œil sur la situation de ce proche de Neymar. Dernièrement, LucasLima expliquait même : « Je veux partir pour une équipe de haut niveau en Europe. Comment pourrais-je refuser Barcelone, le PSG, Real Madrid ou Chelsea ? »
Vers Barcelone… ou le PSG ?
Actuellement avec le Brésil en vue de la Copa America, Lucas Lima ne devrait pas reporter le maillot de Santos. En effet, selon les informations d’ESPN, le père de Neymar chercherait actuellement à lui trouver un club en Europe. Et sa volonté serait de le faire venir à Barcelone. Reste maintenant à connaître la position des Blaugrana à ce sujet. Néanmoins, en cas d’échec, une autre piste serait étudiée : le PSG. Annoncé dans le viseur des champions de France, LucasLima pourrait donc y découvrir le football européen. L’AtléticoMadrid serait également dans le coup.