Alors que Jesé Rodriguez va prochainement débarquer au PSG, la piste Alexandre Lacazette a bien été envisagée par la direction parisienne.
Avec l’arrivée imminente de Jesé Rodriguez, le mercato du Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin. En tout cas, Unai Emery tient le renfort offensif qu’il souhaitait. Un joueur polyvalent, capable d’assurer le rôle de doublure d’Edinson Cavani tout en dépannant dans les couloirs. Et si une surprise n’est pas à exclure avant la fin du mercato, l’arrivée de Jesé met fin à la piste Alexandre Lacazette.
Lacazette était intéressé par le projet parisien…
Et pourtant, ce dossier aurait très bien pu aboutir. Comme l’explique L’Équipe, Alexandre Lacazette était intéressé par le projet du Paris Saint-Germain, mais il n’a pas souhaité aller au clash avec son club formateur. Au-delà de cela, le club de la capitale n’avait aucune intention de répondre aux exigences de Jean-Michel Aulas qui ne réclamait pas moins de 50M€ pour l’international français. C’est la raison pour laquelle le PSG a accéléré dans le dossier Jesé…