Proche de boucler l’arrivée d’Abdou Diallo, Leonardo aurait négocié dans l’ombre pour ce dossier. Et le Brésilien aurait réussi à convaincre rapidement le défenseur français.
Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le Paris Saint-Germain s’apprête à boucler une nouvelle arrivée. En effet, L’Équipe a révélé qu’Abdou Diallo allait s’engager avec le club de la capitale dans les prochaines heures contre un chèque de 32M€. Un cinquième renfort bouclé dans l’ombre et qui devrait enchanter Thomas Tuchel qui en avait fait une priorité.
Leonardo a rapidement convaincu Diallo
En effet, L’Équipe dévoile les coulisses des négociations de ce dossier et révèle que Leonardo a négocié discrètement ces derniers jours avant d’accepter les exigences du Borussia Dortmund qui réclamait environ 32M€. Par la suite, le directeur sportif du PSG a rassuré Abdou Diallo concernant sa place au sein du projet parisien. Il faut dire que l’ancien Monégasque était une priorité de Thomas Tuchel qui souhaitait absolument attirer un nouveau défenseur central, qui plus est polyvalent. Résultat, Diallo va s’engager cinq saisons avec le PSG où il espère taper dans l’œil de Didier Deschamps, afin de s’installer en équipe de France après avoir été le capitaine des Espoirs.