Selon les dernières informations, Tottenham serait le club le mieux placé pour accueillir Malcom. Mauricio Pochettino a livré ses vérités au sujet du joueur de Bordeaux.
Le feuilleton Malcom agite ce mercato hivernal. Depuis plusieurs semaines, les cadors européens se positionnent pour s’offrir les talents du joueur de Bordeaux. Le PSG, Manchester United, Arsenal et Tottenham auraient ainsi des vues sur le Brésilien de 20 ans. Mais selon les dernières informations, ce sont les Spurs qui auraient fait une avancée majeure et un transfert à 40M€ était ainsi évoqué du côté du Brésil. Un dossier Malcom auquel Mauricio Pochettino préfère toutefois ne pas penser.
« C’est une rumeur »
Rapporté par Sky Sports, Mauricio Pochettino a donc été interrogé sur le dossier Malcom. Alors que l’entraineur de Tottenham pourrait donc prochainement compter sur les services du Bordelais, il a expliqué : « C’est une rumeur et je n’ai pas envie d’en parler. Je suis heureux de notre équipe. Nous sommes ouverts à l’arrivée de joueurs de qualité, mais c’est compliqué lors de ce mercato ».