Cet hiver, le PSG est certain d’enregistrer une nouvelle arrivée, celle de Giovani Lo Celso. L’Argentin s’est confié sur son arrivée dans la capitale.
Durant le mercato estival, le PSG a enregistré plusieurs renforts dont l’arrivée de Giovani Lo Celso. Toutefois, dans la foulée de son recrutement, l’Argentin a été prêté à son ancien club, Rosario Central, jusqu’à fin décembre. Il ne lui reste donc plus que quelques semaines à passer en Argentine avant de faire le grand saut et rejoindre le club de la capitale. Un nouveau départ auquel Lo Celso ne pense pas encore…
Lo Celso n’est pas anxieux !
Dans une interview accordée à La Nacion, Giovani Lo Celso s’est confié sur la nouvelle aventure qui l’attend au PSG. Le milieu de terrain explique : « Anxieux ? Non. Je prends du plaisir à jouer avec Central, en pensant à la Coupe d’Argentine. Ce que je dois améliorer ? Conclure plus les actions. Riquelme disait qu’il prenait plus de plaisir à faire une passe décisive qu’à marquer. Mais on peut constater que les gens se rappellent des buteurs, pas des passeurs. À mon poste, c’est important de faire ces passes. Sinon, on n’existe pas, et les attaquants ne sont pas servis ».