Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Daniel Riolo sur la recherche d’un directeur sportif !

Cet été, cela va également bouger en interne au PSG. Le club de la capitale recherche un directeur sportif. Un dossier évoqué par Daniel Riolo.

Le PSG affichera un tout autre visage la saison prochaine. Au sein de l’effectif d’Unai Emery, plusieurs recrues sont ainsi attendues, mais le grand ménage devrait également se faire en interne. Olivier Létang, directeur sportif, a démissionné, et Patrick Kluivert ne devrait plus occuper ses fonctions de Directeur de football. En interne, le PSG fait tout pour restructurer sa direction sportive et se trouver un directeur sportif.

« Le PSG est à bloc sur le directeur sportif »

Au micro de RMC, Daniel Riolo a évoqué cette recherche. Le journaliste explique : « Si tout est en train d'être mis à plat, c'est que peut-être le PSG va tout restructurer, on peut le voir comme ça. C'est à dire un directeur sportif qui va arriver, Paris va garder cet entraîneur-là (Unaï Emery), ils vont nommer un nouveau directeur du centre de formation. C'est peut-être aussi comme ça que cela va se passer. Ils sont peut-être en train de faire le ménage et tout réorganiser. Enfin ! Cela fait un petit moment que l'on critique le PSG pour son organisation et sa hiérarchie. Je crois savoir que le PSG est à bloc sur le directeur sportif et qu'il va vraiment en avoir un. Il faut que Nasser arrête de croire qu'il va tout faire et peut tout faire. Il ne faut pas se mettre en panique ». 

Articles liés