Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les adieux émouvants de Berchiche

Quelques jours après l'officialisation de son départ, Yuri Berchiche a fait ses adieux au PSG par le biais d'un message émouvant.

Un an à peine après son arrivée, Yuri Berchiche a déjà quitté le Paris Saint-Germain. Recruté sur les conseils d'Unai Emery, le latéral gauche a d'abord été le remplaçant de Layvin Kurzawa avant de finalement passer devant dans la hiérarchie. Malgré tout, cela n'a pas suffi pour convaincre le PSG de le conserver une saison de plus, à un moment où le club de la capitale avait besoin de vendre pour répondre aux exigences de l'UEFA. Et alors qu'il a rejoint l'Athletic Bilbao, Berchiche a fait ses adieux au PSG sur son compte Instagram dont les propos sont rapportés par CulturePSG

« Je n'ai que de bons souvenirs de cette incroyable étape »

« Chers fans de Paris Saint Germain. Ce fut un réel plaisir de porter ce maillot tout au long de la saison. Cela a été une courte période, mais très intense et belle à la fois. Je n'ai que de bons souvenirs de cette incroyable étape où j'ai vécu dans une ville spectaculaire et j'ai eu le privilège de jouer dans l'un des meilleurs clubs d'Europe. Je me sens chanceux d'avoir partagé un vestiaire avec ces joueurs et d'avoir pu jouer dans un stade comme le Parc des Princes. N'ayez pas le moindre doute que je continuerai à vous encourager et à vous soutenir à distance. Je suis sûr que beaucoup de joies et de nombreux succès dans le futur viendront à ce grand club. Merci PSG pour m'avoir fait vivre l'une des meilleures années de ma vie. ALLEZ PARIS! »

Articles liés