Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les trois prochaines recrues déjà identifiées ?

Alors que la prochaine recrue du PSG devrait être Gianluigi Buffon, le club de la capitale chercherait également un latéral gauche et un milieu de terrain de très haut niveau.

L’été risque d’être très agité au PSG. Pour respecter les exigences du fair-play financier, le club de la capitale va devoir vendre pour au moins 60M€, avant le 30 juin. Alors que deux départs ont déjà été officialisés : Javier Pastore vers l’AS Rome et Odsonne Edouard vers le Celtic FC, le PSG pourrait se séparer dans les prochaines heures de Yuri Berchiche voire Gonçalo Guedes. Des départs qui vont engendrer des arrivées. Et selon des informations du journal Le Parisien, le club de la capitale aurait ciblé trois postes.

Un milieu de terrain et un arrière gauche en plus de Gianluigi Buffon ?

À la recherche d’un gardien de but, le PSG aurait « déjà acté » le transfert de Gianluigi Buffon. En plus du poste de gardien de but, Thomas Tuchel souhaiterait également renforcer son milieu de terrain avec un joueur de haut niveau et également recruter un latéral gauche, pour épauler voire même venir succéder à Layvin Kurzawa.

Articles liés