Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir trancher pour ces deux dossiers brûlants !

Alors que Leonardo va prochainement revenir au sein de la direction du Paris Saint-Germain, le Brésilien va rapidement devoir trancher pour Ander Herrera et Allan.

Le projet QSI va connaître un nouveau tournant. En effet, six ans après son départ, Leonardo va revenir dans l’organigramme du Paris Saint-Germain. Un retour qui va bien évidemment tout changer pour le club de la capitale puisque le Brésilien va devoir reprendre les dossiers entamés par Antero Henrique et trancher pour certains recrutements bien avancés.

Les dossiers Herrera et Allan relancés par Leonardo ?

C’est notamment le cas d’Ander Herrera. Libre de tout contrat, le milieu de terrain espagnol va quitter Manchester United et aurait trouvé un accord avec Antero Henrique il y a plusieurs semaines. Selon les informations du Parisien, le retour de Leonardo ne changera rien à l’arrivée d’Herrera. En revanche, en ce qui concerne Allan, la tendance est inconnue. Alors que les négociations avec Antero Henrique étaient très avancées, c’est Leonardo qui va devoir trancher définitivement pour Allan. Le futur dirigeant du PSG aura donc du pain sur la planche.

Articles liés