Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tiendrait sa revanche pour Mbappé !

Alors que le Real Madrid devrait gratuitement s’attacher les services de Kylian Mbappé, le PSG voudrait mettre à mal les plans de prolongation de contrat de Marco Asensio en le recrutant à la prochaine intersaison. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé lors de la première quinzaine de janvier, Kylian Mbappé a déjà pris un engagement moral avec le Real Madrid concernant son intention de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain avec le PSG pour une arrivée par l’intermédiaire de son statut d’agent libre au Real Madrid à la prochaine intersaison. Et ce, malgré le fait que le directeur sportif Leonardo ait fait savoir à plusieurs reprises ces derniers mois de sa volonté de trouver un accord avec le clan Mbappé pour prolonger son contrat au PSG. Et en ce qui concerne sa vengeance sur le Real Madrid, Leonardo aurait une idée précise. 

Asensio pour remplacer Mbappé ? 

À en croire Ok Diario, Leonardo et la direction sportive du PSG garderaient un oeil avisé sur l’évolution du dossier Marco Asensio pour qui une prolongation de contrat serait d’actualité du côté du Real Madrid. D’ailleurs, le président Florentino Pérez songerait à lui offrir un salaire annuel de 4M€ lorsque le PSG serait prêt à monter jusqu’à 6M€ pour un contrat de cinq saisons. Le Paris Saint-Germain estimerait qu’Asensio serait une piste intéressante pour combler le vide laissé par l’éventuel départ de Kylian Mbappé. Le décor est planté. 

Articles liés