Le PSG a perdu son entraîneur qui a amené le club au sommet de la Ligue 1 et plus récemment son directeur sportif, Leonardo, qui selon coach Vahid, n’était pas vraiment à sa place.
Si le PSG a recruté de la qualité pendant ce mercato pour renforcer son attaque et sa défense, il a perdu gros avec les départs de Carlo Ancelotti, qui était cependant prévisible, et celui, surprenant de Leonardo qui pour rappel avait été suspendu 14 mois par la commission supérieure de la FFF. Une situation qui ne semble pas inquiétante, comme le révèle Vahid Halilhodzic, qui connaît bien le PSG pour l’avoir entraîné de 2003 à 2005.
« Les deux Blanc ont une attitude intéressante »
« Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG) me semble être un garçon serein, mesuré. Il peut gérer le départ de Leonardo, qui s'est trop exposé dans les médias. Leo voulait parler comme un entraîneur mais, quand vous avez Ancelotti, vous restez à votre place. Les deux Blanc, d'ailleurs, ont une attitude intéressante », a confié coach Vahid lors d’un entretien avec le journal L’Equipe.