Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo rend un bel hommage à Antero Henrique !

Dans une interview accordée au Parisien, Leonardo n’a éludé aucun sujet, notamment la passation de pouvoir avec Antero Henrique. Analyse. 

Après deux saisons au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique a cédé sa place à Leonardo. Le dirigeant portugais n’a pas manqué d’être critiqué durant son passage au sein de la direction du club de la capitale. Après les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé, Antero Henrique est rapidement redescendu de son piédestal, mais Leonardo tient tout de même à lui rendre hommage, notamment concernant les quatre premières recrues de l’été. 

Leonardo loue «le travail bien fait» d’Henrique 

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Leonardo a effectivement a tenu à féliciter Antero Henrique pour le travail réalisé avec Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker. Un travail terminé par le Brésilien : « Comment s’est passé la passation de pouvoir avec Antero Henrique ? Très tranquille. On a bien discuté. Il y avait des dossiers en cours. On les a traités, Sarabia, Bakker, Herrera, Bulka. C’était du travail bien fait... »