Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo régale Thomas Tuchel !

Très actif depuis son retour au sein de la direction du Paris Saint-Germain, Leonardo a déjà recruté plusieurs recrues joueurs. Pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. Analyse.  

La saison dernière, Thomas Tuchel n’a jamais caché sa volonté d’avoir un effectif plus étoffé. Le technicien allemand veut des joueurs plus fiables afin de pouvoir faire jouer la concurrence et ainsi pouvoir être compétitif sur tous les tableaux. Un souhait que n’a pas réussi à exaucer Antero Henrique, à l’inverse de Leonardo qui a déjà multiplié les renforts pour faire plaisir à Thomas Tuchel.  

Diallo était une priorité pour Tuchel

En effet, afin de densifier l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo a attiré Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker. Le technicien allemand peut donc compter sur un effectif plus complet, mais c’est loin d’être terminé. L’entraineur du PSG souhaitait également un défenseur central supplémentaire, et c’est chose faite puisqu’Abdou Diallo débarque dans ce secteur de jeu. Tuchel est donc comblé. Et le mercato n’est pas fini.   

Articles liés