Alors que sa démission était initialement prévue pour la fin du mercato, Leonardo devrait quitter ses fonctions de directeur sportif du PSG ce mardi.
L’histoire d’amour entre Leonardo et le PSG devrait, selon toute vraisemblance, se terminer plus tôt que prévu. Le directeur sportif brésilien, qui avait récemment présenté sa démission officielle aux dirigeants du club parisien, devrait prendre congé le 1er septembre prochain (NDLR : Date correspondant à la fermeture du marché des transferts). Finalement, son départ serait imminent…
« Je termine avec Cavani, et c’est fini »
Interrogé par Le Parisien, un agent de joueur confirme que Leonardo va passer le flambeau au directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, pour la suite du mercato : « Leo n'est plus directeur sportif. Il vient de me l'annoncer. Il m'a demandé de prendre désormais contact avec Jean-Claude. Leo m'a dit : "Je termine avec Cavani et c'est fini" ». Un divorce consumé plus rapidement que prévu, et qui pourrait ralentir les prochains dossier du mercato au PSG.