Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à chambouler le dossier Adrien Rabiot ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain est toujours incertain, Leonardo et le Milan AC seraient entrés en contact avec son agent, Véronique Rabiot.

Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot fait partie des Français qui ont réussi à s’imposer sous l’ère qatarie. Et alors qu’il disposait d’un statut de titulaire sous les ordres de Unai Emery, qui semble se confirmer avec Thomas Tuchel, Adrien Rabiot pourrait tout de même quitter le PSG. En effet, un désaccord contractuel pourrait pousser le milieu de 23 ans vers la sortie. Mais il ne devrait pas avoir de difficulté à trouver un nouveau club, puisqu’outre le FC Barcelone qui aurait manifesté son intérêt, le milieu de terrain aurait des touches en Italie.

Le Milan AC aurait approché l’agent de Rabiot

Le Milan AC semble être parti pour une nouvelle ère. Après avoir recruté Leonardo comme directeur sportif, le club lombard chercherait maintenant à renforcer son effectif. Alors que Gonzalo Higuain serait dans les petits papiers du Milan AC, Sport Mediaset annonce que Leonardo serait entré en contact avec l’agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot. Affaire à suivre...

Articles liés