Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare deux énormes coups pour son retour !

Officiellement de retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo compte bien rapidement renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Et il pourrait frapper fort. 

« Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect. » Par ces mots, Leonardo a justifié son grand retour au sein de l'organigramme du PSG. De nouveau directeur sportif du club de la capitale, le Brésilien aura d'ailleurs bien besoin « d’enthousiasme et d’énergie » afin d'accomplir sa mission qui a d'ores et déjà commencé par la nécessité de renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Et Leonardo ne compte pas lésiner sur les moyens.

De Ligt et Milinkovic-Savic pour commencer ?

Ainsi, Leonardo pourrait débarquer avec deux magnifiques cadeaux pour le Paris Saint-Germain : Matthijs De Ligt et Sergej Milinkovic-Savic. Pour le défenseurs néerlandais, les négociations semblent très avancées avec Mino Raiola, à tel point que le FC Barcelone s'avouerait vaincu dans ce dossier. En ce qui concerne le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome, les négociations auraient été entamées par le Brésilien qui fait de Milinkovic-Savic sa priorité. Autrement dit, Leonardo compte bien frapper très fort pour son retour.

Articles liés