Le grand retour de Leonardo se confirme d’heure en heure. Et le Brésilien pourrait bien revenir avec un sacré cadeau pour le PSG.
Les supporters du Paris Saint-Germain n’osaient plus y croire, mais cette fois-ci, le retour de Leonardo semble bel et bien se concrétiser. Antero Henrique, dont les échecs sur plusieurs dossiers ont lassé Doha, sera donc remplacé par l’homme qui avait lancé le projet QSI. Et visiblement, en coulisses l’ancien directeur sportif du Milan AC serait déjà au travail pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.
De Ligt, le premier gros coup de Leonardo ?
Et à peine arrivé, Leonardo pourrait débarquer un premier très gros coup : Matthijs De Ligt. Le Brésilien, très proche de Mino Raiola, aurait pris le relais d’Antero Henrique dans les négociations et aurait surtout pris le dessus sur le FC Barcelone. A tel point que Leonardo n’aurait pas l’intention d’être présenté avant d’avoir bouclé ce transfert. Déjà très apprécié par les supporters du PSG, le dirigeant brésilien pourrait encore gagner en popularité s’il arrivait avec un tel joueur dans ses valises.