Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien déjà avoir trouvé le successeur de Cavani !

Mauro Icardi aurait de fortes chances d’être le successeur d’Edinson Cavani au PSG, l’Inter ne souhaitant pas le récupérer à l’issue de son prêt et le principal intéressant caressant le désir de rester à Paris.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger au PSG à moins d’un énorme retournement de situation. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo ne prévoirait pas d’entrer en négociations avec le clan Cavani qui sera lui dans la possibilité d’ouvrir des discussions avec les clubs intéressés par son profil en janvier. Quand est-il de la succession du meilleur buteur de l’histoire du PSGElle serait déjà toute trouvée.

Les trois parties sur la même longueur d’onde pour Icardi ?

C’est du moins ce que le Corriere dello Sport annonce ces dernières heures. D’après le média transalpin, Mauro Icardi pourrait définitivement devenir un joueur du PSG l’été prochain. L’Inter l’a certes prêté au club de la capitale avec une option d’achat non obligatoire, mais Icardi tient à rester au PSG comme il l’a annoncé à RMC Sport en interview lundi. De plus, les Nerazzurri n’auraient nullement l’intention de témoigner du retour de Mauro Icardi au sein du club lombard à l’issue de son prêt. Le PSG serait donc très bien placé pour le conserver…

Articles liés