Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut y croire pour Nicolas Pépé !

Interrogé sur l'avenir de Nicolas Pépé, son agent Samir Khiat, ne cache pas qu'un transfert au PSG n'est pas impossible. 

Le feuilleton Nicolas Pépé va prendre une nouvelle tournure. En effet, éliminé de la CAN avec la Côte d'Ivoire, l'ailier du LOSC va pouvoir se concentrer sur son avenir. Et comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité, l'ancien Angevin attend une offre du PSG. D'ailleurs, comme l'explique l'un de ses agents, Samir Khiat, à La Chaîne L'Équipe, le club de la capitale est une vraie possibilité pour Nicolas Pépé. Une opportunité parmi d'autres.

L'agent de Pépé ouvre la porte au PSG

« Nicolas est ouvert à tout. L'objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. Il est sollicité par bon nombre de clubs. Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression. »

Articles liés