Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Leonardo : « Nous avons pris contact avec Cavani il y a 2 ans ! »

Leonardo, PSG

Dans un entretien exclusif accordé à beIN SPORT, Leonardo évoque de nombreux sujets dont l’arrivée d’Edinson Cavani.

Parti du PSG au moment où Edinson Cavani débarquait, Leonardo garde un œil attentif sur le PSG étant donné qu’il a grandement participé au développement du club de la capitale. À l’origine de l’arrivée des nombreuses stars qui font désormais le bonheur des supporters parisiens, l’ancien directeur sportif parisien s’est confié à beIN SPORT. La première partie de l’interview sera à retrouver dans l’émission Le Club, jeudi à 19h, et la version longue dimanche, dans l'émission Le Club Du Dimanche.

LES DOSSIERS CAVANI ET BLANC

« Je suis tous les matches du Paris SG (...) Et j'aurai toujours des contacts avec ce club » a notamment indiqué Leonardo. Il est également revenu sur l’arrivée d’Edinson Cavani et celle de Laurent Blanc : « Nous avons pris contact avec Cavani il y a 2 ans ! On a pensé à lui dès le début du projet. Son arrivée fait passer un cap au club (…) J'ai été actif dans le recrutement de Laurent Blanc (…) C'était important d'avoir un entraîneur français, qui connaît la culture, après avoir enregistré la venue de nombreux étrangers. »

QUEL AVENIR ?Au cours de cet entretien, Leonardo a également évoqué son avenir dans le football : « Au mois de mars ou avril prochain je commencerai à penser à mon avenir. Et ce sera un avenir proche du terrain... ». Pour rappel, le nouveau propriétaire de l’Inter Milan, Erick Thohir a récemment repoussé une possible arrivée de Leonardo au club : « Je n’ai jamais parlé avec Leonardo, et ne lui ai pas demandé de venir à l’Inter ».

Articles liés