Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise avec Icardi...

Mauro Icardi pourrait bel et bien n’effectuer qu’une pige au PSG malgré l’option d’achat comme l’Argentin a tenu à le rappeler tout en évoquant qu’il était trop tôt pour se projeter sur la saison prochaine…

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG officialisait l’arrivée de Mauro Icardi en provenance de l’Inter sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 70M€ non obligatoire. En ce sens, ni Icardi ni le PSG n’a de certitude pour la suite des opérations une fois la saison en cours terminée. Et bien que l’Argentin ne serait pas une déception en ce début de saison, il pourrait ne pas figurer dans l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine comme il l’a rappelé.

« Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit… »

« Je suis au PSG cette saison et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. À la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Je veux profiter de cette saison, marquer et faire gagner le PSG ». a confié Mauro Icardi au cours d’un entretien accordé au Figaro.

Articles liés