Mercato - PSG : Leonardo ne se fait pas de souci pour Blanc
La rédaction

Malgré les problèmes d’égo, récurrents au sein du vestiaire du PSG, Leonardo fait entièrement confiance à Laurent Blanc pour remplir les objectifs du club.

La question revient en boucle depuis la nomination de Laurent Blanc sur le banc du PSG : l’ancien sélectionneur national sera t-il en mesure de gérer un tel effectif de stars ? Pour Leonardo, qui a démissionné du PSG depuis plusieurs semaines, cela ne fait aucun doute. L’ancien directeur sportif parisien assure que ces problèmes n’ont rien d’inhabituel, et rappelle les objectifs qui ont été fixés à Laurent Blanc.

« Remporter la C1 d’ici trois ou quatre ans »

« Le PSG est comme les autres grands clubs, c’est normal qu’il y ait parfois des problèmes dans le vestiaire. Les grands joueurs veulent tous gagner, bien jouer et évoluer dans une bonne ambiance. Je ne pense pas que les ego et le relationnel poseront un problème à Laurent Blanc. L’équipe a enlevé le titre de champion l’an dernier après dix-neuf ans d’attente, Blanc doit continuer à gagner. L’objectif reste de remporter la Ligue des champions dans trois ou quatre ans », assure Leonardo dans les colonnes du Parisien. 

Articles liés