Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fixé pour cette piste offensive ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront dépenser pour s’attacher les services d’Arkadiusz Milik au mois de janvier. 

Moise Kean réalise des très belles choses au Paris Saint-Germain depuis son arrivée, mais il ne fait pas oublier que l’attaquant n’est que seulement prêté par Everton, qui plus est, sans option d’achat. De l’autre côté la position de Mauro Icardi ne semble pas des plus solides, en tout cas tant que Thomas Tuchel est encore sur le banc du PSG. Ainsi, Leonardo chercherait un attaquant de pointe et l’occasion pourrait une nouvelle fois venir d’Italie. La presse transalpine assure que le PSG surveillerait Arkadiusz Milik, qui n’a été inscrit ni sur la liste de Serie A ni sur celle de Ligue des Champions cette saison et dont le contrat se termine en juin prochain. 

Le Napoli réclame 18M€ pour Milik ! 

Du côté du Napoli on semble être plus qu’ouverts à un départ prématuré d’Arkadiusz Milik, dès le mercato janvier. Mais à un certain prix ! D’après les informations de Tuttosport, les Napolitains réclameraient pas moins de 18M€ pour Milik, alors même que son contrat se termine dans seulement quelques mois. A noter que le PSG ne serait pas seul sur le coup, puisque l’attaquant polonais plairait également à l’Inter, au Milan AC, ainsi qu’à plusieurs clubs de Premier League. 

Articles liés