Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà sur tous les fronts !

De retour au PSG au poste de directeur sportif, Leonardo ne perd pas de temps afin de réussir sa mission. Le Brésilien est déjà sur tous les fronts. Analyse.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain. Ce club a tellement compté dans mon parcours footballistique et dans ma vie tout simplement (...) Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect. » Au moment de son arrivée au PSG, Leonardo n'a pas manqué d'afficher ses ambitions et son envie de remettre le projet QSI sur de bons rails. Et visiblement, le Brésilien ne perd pas de temps en coulisses pour s'acquitter de sa tâche.

Leonardo est déjà à l'action

En effet, ayant l'objectif de remettre de l'ordre dans la maison PSG, Leonardo tenterait déjà de faire le ménage en interne en changeant les habitudes des joueurs, qui ont eu le droit a beaucoup trop de liberté. Les règles vont changer et pour cela, le Brésilien a déjà pris des renseignements auprès des salariés du club. Mais bien évidemment, c'est également sur le mercato que Leonardo va devoir briller. Et là encore, le directeur sportif ne perd pas de temps puisqu'il aurait déjà avancer sérieusement sur les dossier Matthijs De Ligt, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Sandro Tonali.

Articles liés