Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devra faire une offre «indécente» dans ce dossier !

Annoncé comme étant l’une des pistes activées par Leonardo depuis son retour au PSG, Sergej Milinkovic-Savic ne sera pas simple à déloger de la Lazio Rome cet été.

Au même titre que Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sandro Tonali (Brescia), Leonardo Bonucci (Juventus) ou encore Kalidou Koulibaly (Naples), Leonardo aurait des vues sur l’une des stars actuelles du championnat italien : Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome, âgé de 24 ans, serait l’une des pistes chaudes à l’étude pour le directeur sportif du PSG, qui a pris l’habitude d’aller dénicher ses talents en Serie A. Mais pour parvenir à attirer Milinkovic-Savic au Parc des Princes, Leonardo devra se présenter avec une offre très attrayante…

La Lazio fixe ses conditions pour Milinkovic-Savic

Interrogé mardi par Sport Italia, Igli Tare s’est prononcé sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic, et le directeur sportif de la Lazio Rome annoncé la couleur au PSG : « Est-ce que Sergej va rester ? Facile de répondre à cette question, puisqu’il a prolongé son contrat il y a seulement quelques mois. Si des offres indécentes venaient à arriver, on pourrait les prendre en considération, mais le joueur comme le club seraient heureux de poursuivre ensemble », a-t-il confié. Leonardo est donc prévenu…

Articles liés