Leonardo souhaiterait arracher Miralem Pjanic à la Juventus cet été. Maurizio Sarri, qui vient de s’engager avec les Bianconeri, pourrait jouer un mauvais tour au directeur sportif du PSG.
Maurizio Sarri pourrait se muer en trouble-fête pour Miralem Pjanic. Selon les informations de Paris United, divulguées ce mercredi, Leonardo, qui vient de faire son retour au PSG, s’intéresserait de près à l’international bosnien. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG souhaiterait s’attaquer au pensionnaire de la Juventus lors de la fenêtre de transferts estivale. Toutefois, Maurizio Sarri pourrait contrecarrer les plans de Leonardo.
Maurizio Sarri se serait fixé un objectif avec Miralem Pjanic
D’après les indiscrétions de Tuttosport, l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc de la Juventus relancerait totalement l’avenir de Miralem Pjanic. Si Massimiliano Allegri n’avait pas quitté le club turinois, le milieu de terrain de 29 ans aurait très probablement fait ses valises. Toutefois, la situation de Miralem Pjanic ne serait plus du tout la même désormais. À en croire le média italien, Maurizio Sarri compterait sur son milieu de terrain bosnien la saison prochaine. L’ancien de Chelsea aurait même prévu de faire évoluer le jeu de son numéro 5. Le nouvel entraineur de la Juve voudrait que Miralem Pjanic ait une plus grande couverture sur le terrain. Une manière de se rapprocher du profil de son ex-protégé du côté de Chelsea : Jorginho.