Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé sur l’avenir de Blaise Matuidi ?

Annoncé dans le viseur du PSG cet été alors que son avenir à la Juventus semblait clairement s’assombrir, Blaise Matuidi pourrait finalement prolonger son contrat avec la Vieille Dame.

« Les multiples rumeurs de départ ? Blaise a passé un été tranquille, il a toujours été serein. Il est très heureux en Italie où lui et sa famille se sentent parfaitement intégrés », confiait dernièrement l’entourage de Blaise Matuidi dans Le Parisien sur les coulisses de son mercato estival. Pourtant, le milieu de terrain tricolore aurait figuré sur les tablettes du PSGLeonardo aurait longtemps tenté de le rapatrier. Finalement, Matuidi est resté à la Juventus, et il pourrait même y fixer prochainement son avenir.

Matuidi vers une prolongation à la Juventus ?

Selon Tuttosport, la Juventus voudrait prolonger le contrat de Blaise Matuidi, qui court jusqu’en juin 2020. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, devrait prochainement s’entretenir avec Mino Raiola et discuter des contours d’un nouveau bail avec l’agent de l’international français. Le PSG, qui a longtemps lorgné sur Matuidi cet été, devrait donc avoir du mal à le faire revenir dans les prochains mois.

Articles liés